cheap ralph lauren, ralph lauren uk outlet, mk outlet, Michael Kors outlet, Michael Kors Australia, cheap north face, cheap north face jacket, cheap moncler, moncler uk outlet, cheap moncler, moncler uk outlet, cheap moncler jackets, cheap ralph lauren, ralph lauren Australia, ralph lauren Outlet';
Les Rencontres de l'UDECAM – PROGRAMME

Le Programme des 11èmes Rencontres de l’UDECAM, le 15/03 à la Salle Pleyel

8H45 / Ouverture
Ouverture musicale

Lancement de la matinée
Raphaël de Andreis – Président de l’Udecam

Introduction
Vidéo Loopsider

Keynote
Pascal Demurger – Directeur Général de la MAIF

9h15 / SÉQUENCE 1 – « LA SIMPLICITÉ EST LA SOPHISTICATION ULTIME »
Keynotes d’inspiration
Alain Berthoz  Membre de l’Académie des Sciences
Quentin Sannié – Président de Devialet
Sarah Lavoine – Designer Maison Sarah Lavoine

10h00 Contre point : L’ultra simplicité, menance de la diversité culturelle?
Isabelle Giordano – Unifrance vs Pierre Calmard – IProspect, Groupe DentsuAegis

10h15 / SÉQUENCE 2 – « FAIRE SIMPLE EST PLUS DIFFICILE QUE FAIRE COMPLIQUÉ ».    
Introduction – Les enjeux de la simplification
Vidéo Les Echos / Team Media – Interviews par Dominique Seux
Maud Bailly – AccordHotels
Julien Villeret – EDF

10h25 / « Simplicity is smart »
Etude internationale
Philip Davies –  Siegel+ Gale

10h40 / Retour d’expérience
Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira – Michel & Augustin

10h50 / Grand témoin
Mathias Vicherat – SNCF

11h05 / Intermède
Ben

11h10 / SÉQUENCE 3 – « LES AGENCES : LES NOUVEAUX INGÉNIEURS DE LA SIMPLEXITÉ »
Introduction – Que veulent les annonceurs ?
Une vidéo BVA / Limelight

11h15 / Table Ronde – Fludifier les échanges : Quelles nouvelles alliances ?
Louis Dreyfus – Skyline
David Larramendy – RTL AdConnect
Francis Morel – Gravity
Régis Ravanas – EBX
Pascal Ruffenach – Groupe Bayard
Marianne Siproudhis – La Place Media

11h55 / Outils, Adtech, Data: quelle contribution à la simplicité ?
Keynote
Thomas Bremond – Managing Director, International – FreeWheel, Groupe Comcast

Dialogue
Benoit Cassaigne – Médiamétrie
Yann Le Roux – IAS (Integral Ad Science)

12h20 / Business cases de simplification
Duo #1
Ariel Steinmann – Hello Bank
Laurent Brocca – Havas Media
Duo #2
Sébastien Garcin – L’Oreal
Gautier Picquet – Publicis Media
Duo #3
Thimothée Gazeau – Volkswagen
Benjamin Grumbach – Re-Mind PhD

12h50 / Keynote de Clôture
Yannick Bolloré – PDG de Havas

Back to Top
ray ban outlet uk ray ban sunglasses uk cheap ray bans cheap ray ban uk moncler outlet uk moncler outlet uk cheap the north face the north face outlet uk the north face outlet cheap longchamp uk longchamp outlet uk cheap longchamp longchamp sale uk cheap michael kors cheap michael kors uk michael kors outlet uk michael kors australia cheap moncler uk cheap moncler uk cheap moncler moncler outlet uk cheap moncler outlet moncler outlet uk cheap moncler jackets cheap moncler cheap moncler uk moncler outlet uk cheap moncler cheap longchamp cheap ralph lauren