cheap christian louboutin , christian louboutin sale, cheap ralph lauren, ralph lauren sale, Cheap Michael Kors, Michael Kors Australia, cheap ralph lauren, ralph lauren outlet, ralph lauren uk polo, christian louboutin ouetlet uk Les Rencontres de l'UDECAM – PROGRAMME

Le programme complet des 8èmes Rencontres de l’UDECAM

 

9h00 – Jean Luc Chetrit – UDECAM

- Animation: Fabrice Lundy

9h15:  A la recherche d’un temps gagné

Introduction : Raphael Enthoven - Philisophe

Animation : Fabrice Lundy

En avril 2013, un faux tweet attribué à l’agence de presse AP et annonçant que Barack Obama avait été blessé dans un attentat avait fait plonger Wall Street ; mi-février 2016, les déclarations du footballeur Serge Aurier sur Périscope, la plateforme numérique dédiée au live, ouvraient une crise majeure au PSG.  Dès les années 1970, le futurologue américain Alvin Toffler avait popularisé le terme d’infobésité. Les caractéristiques de l’information des temps numériques – accélération, place croissante des réseaux sociaux, de l’image animée et hyperabondance – se trouvent résumées. Avec elles, les questions posées à ceux qui ont à la traiter ou à la modérer : maintien de procédures de vérification, mise en perspective capacité de recul… Cause perdue ?

9h30 Keynote introductif : Alan Hunter  - Times Londres

  • UDECAM > Pierre Conte

9h45 Table ronde : 

Catherine Nayl – TF1
Jérôme Fenoglio – Le Monde
Fabien Namias – Europe 1
Damien Viel – Twitter
Nicolas Beytout – l’Opinion

 

A l’enjeu traditionnel de maîtrise de la qualité du contexte éditorial, le nouvel environnement informationnel ajoute ceux de l’accélération de a diffusion, la multiplication des sources et la prévention – parfois de la gestion – du bad buzz et ses flux massifs et quasiment instantanés de propos négatifs.
- Comment par exemple éviter, que la publicité d’une société de gestion d’actifs soit publiée en contrepoint d’une enquête sur les Panama Papers ?
- Quand et comment réagir quand une affirmation malveillante fait enfler la rumeur sur les réseaux sociaux ?

Intégrer cette donne nouvelle à l’organisation de la communication et à la gestion du media planning est devenu un impératif. Comment faire ?

10h15 Keynote introductif : Mathieu Gallet  - Radio France

10h30 Débat : Marques et Medias, face à cette problématique croissante : Quête de l’audience et risque contextuel.

  • UDECAM > Raphael de Andreis
Autrefois sculpteur, le responsable de la marque est devenu chef d’un orchestre qui joue sans relâche ni discontinuité. Aux logiques de campagnes qui façonnaient l’image par petite touche et dans la longueur du temps, s’est substitué un contact permanent, qui doit associer l’ensemble des dimensions de l’entreprise et réinventer chaque jour son storytelling, tout en veillant à la cohérence par rapport à ses valeurs fondamentales.

Quelle organisation et quelles KPI’s pour cette ère du always on ?

10h50: Keynote introductif Jerret West -Netflix

11h10: Table ronde :

  •  UDECAM >Ferando da Costa

Quelle valeur pour l’éphémère ?

Fragmentation des audiences, hyperabondance des contenus et généralisation du multitasking ont fait de la capacité à être entendu et écouter une valeur cardinale, mise en évidence par les théoriciens de « l’économie de l’attention ». Aux méthodes traditionnelles utilisées pour émerger parmi la masse de contenus disponibles (multiplication des points de contacts, positionnement dans les grands carrefours d’audience…), Snapchat a ouvert une voie nouvelle, la création d’un sentiment d’urgence fondé sur le caractère d’urgence : le contenu qui n’aura pas été vu aujourd’hui aura disparu demain. Efficace pour les médias ? Et pour les marques ?

11h40: Keynote : David Shing – »Digital Prophet »- AOL

 

La notion d’omnicanal avait déjà aboli les frontières entre click et mortar ; le brand commerce réunit aujourd’hui branding et transformation : exploitation fine de la data aidant, chaque message y est susceptible de se prolonger par un acte d’achat, quel qu’en soit le support et quelle qu’en soit la tonalité. La fin des tunnels de transformations, des silos, pour une réelle convergence.

Mais comment optimiser le parcours client ? Quelles conséquences sur la création publicitaire ? Quelle organisation sur la data et la gestion des transactions ?

12h00: Table ronde :

  • UDECAM > Corinne Pessus

12h30: Keynote : Maurice Levy - Publicis

 

14h30:Animation: Dominique Seux

Keynote : Michel Combes – Président de SFR Group/ DG Alice
Keynote : Pierre Lescure – Fondateur de Canal + et de Molotov TV

15h00:  » Udecam Solutions Forum  »
Keynote : 
Joshua Graff – Linkedin

A l’occasion des 8èmes Rencontres et pour faire profiter le marché des innovations métiers, l’UDECAM ajoute un format nouveau de prise de parole : la présentation de business solutions directement en rapport avec le thème des Rencontres. Quatre entreprises prestataires, en duo avec un de leurs clients, vont présenter sur la scène de la Salle Wagram une approche déployée sur le marché français ou européen
Ces approches ont été sélectionnées sur appel d’offres par un Comité réunissant dirigeants d’agences UDECAM et partenaires des Rencontres. Pour cette 8ème édition des Rencontres, les quatre solutions retenues sont présentées par les entreprises suivantes :

  • Kpsule et Samsung
  • MindLytix et Gan
  • TVTY et Danone
  • Weborama et Axa Gie

Ces quatre entreprises ainsi que les partenaires des Rencontres entreprises et institutionnels vous attendent parallèlement tout l’après midi en salle Montenotte dans un nouvel espace de networking aménagé pour faciliter les échanges métiers.

16h00: Debrief

  • Hubert Blanquefort d’Anglards > EDF le club des annonceurs
  • Michèle Benzeno > Webdedia Publishing

UDECAM > Hubert Blanquefort

Keynote : Kirk Vallis -  » Branding Evangelist » de Google

 Le real time, le multi canal en point d’accès à la marque pour la communication comme pour le commerce, l’externalisation  de nombreuses pratiques animées par des technologies trop spécifiques pour être internalisées, …toutes ces nouvelles approches modifient considérablement les structures des entreprises, et consacre l’émergence des CDO, une tribu de plus en plus sollicitée  mais encore peu fournie.

16h30: Keynote introductif :  Vivek Badrinath – Accor 

16h40: Table ronde : 
Nicolas Banchet  -  G7
Brigitte Cantaloube – PSA
Guillaume du Gardier - Ferrero 

o    UDECAM > Gautier Picquet

17h00: Keynote : Gilles Pelisson - Groupe TF1  

Back to Top
ray ban outlet uk ray ban sunglasses uk cheap ray bans cheap ray ban uk moncler outlet uk moncler outlet uk cheap the north face the north face outlet uk the north face outlet cheap longchamp uk longchamp outlet uk cheap longchamp longchamp sale uk cheap michael kors cheap michael kors uk michael kors outlet uk michael kors australia cheap moncler uk cheap moncler uk cheap moncler moncler outlet uk cheap moncler outlet moncler outlet uk cheap moncler jackets cheap moncler cheap moncler uk moncler outlet uk cheap moncler cheap longchamp cheap ralph lauren