cheap ralph lauren, ralph lauren uk outlet, mk outlet, Michael Kors outlet, Michael Kors Australia, cheap north face, cheap north face jacket, cheap moncler, moncler uk outlet, cheap moncler, moncler uk outlet, cheap moncler jackets, cheap ralph lauren, ralph lauren Australia, ralph lauren Outlet';
Les Rencontres de l'UDECAM – Programme

En 2018, les Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité»

Il est peu de dire que le monde devient de plus en plus complexe. Nos écosystèmes eux même deviennent de plus en plus difficilement lisibles : intrusion de nouvelles technologies, croissance exponentielles des datas, multiplication des acteurs, langages énigmatiques, internationalisation …Le digital, qui ambitionne légitimement un apport de simplicité est encore en construction …

Pour répondre à ces enjeux, la matinée se structurera autour de 3 séquences :

« La simplicité est la sophistication ultime » (Leonard de Vinci)
La matinée s’ouvrira sur les blocages créés par toute complexité et les apports des recherches de simplicité dans des domaines aussi variés que le politique, la biologie, le design ou la culture  …en évitant toute tentation  tropsimpliste ou qui gommerait la nécessaire diversité des hommes et des idées.
Avec : Alain Berthoz (Collège de France) ; Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network France) ; Isabelle Giordano (UniFrance) ; Sarah Lavoine (Maison Sarah Lavoine) ; Quentin Sannié (Devialet)

« Faire simple est plus difficile que faire compliqué ». (Steve Jobs)
Des témoignages d’entrepreneurs illustreront l’impact de chocs de simplification sur leurs organisations. Des études et des prises de paroles de marketeurs montreront l’attractivité des marques les plus lisibles et la pertinence de la rationalisation des portefeuilles de marques.
Avec : Maud Bailly (AccordHotels) – Jean-Luc Chetrit (UDA) ; Philip Davies (Siegel + Gale) ; Pascal Demurger (MAIF) ; Augustin Paluel – (Michel & Augustin) ; Michel de Rovira (Michel & Augustin) ; Dominique Seux (Les Echos) ; Mathias Vicherat (SNCF) ; Julien Villeret (EDF)

Agence Media, les nouveaux ingénieurs de la « simplexité »
Face à la complexité croissante de notre Eco-système, construire une nouvelle « simplexité » métier est devenu une nécessité. En effet, plus la chaîne est complexe et met en jeu un grand nombre d’intervenants, plus la légitimité d’un acteur central est forte pour orchestrer les nouvelles plateformes de marque.
Avec : Ben ; Yannick Bolloré (Havas) ; Thomas Bremond (FreeWheel / Comcast) ; Laurent Broca ( Havas Media) ; Benoit Cassaigne ( Médiamétrie) ; Louis Dreyfus (Skyline) ; Sébastien Garcin (L’Oréal) ; Timothée Gazeau (Volkswagen) ; Benjamin Grumbach (Remind-PhD); Yann Le Roux (IAS) ; Francis Morel (Gravity) ; Gautier Picquet (Publicis Media) ; Regis Ravanas (TF1 – EBX) ; Pascal Ruffenach (Bayard Presse) ; Marianne Siproudhis (La place Media ) ; Ariel Steinmann (Hello Bank)

Des réflexions et des solutions présentées sous forme de keynotes, de partages d’expérience ou de business cases, de débats…

Back to Top
ray ban outlet uk ray ban sunglasses uk cheap ray bans cheap ray ban uk moncler outlet uk moncler outlet uk cheap the north face the north face outlet uk the north face outlet cheap longchamp uk longchamp outlet uk cheap longchamp longchamp sale uk cheap michael kors cheap michael kors uk michael kors outlet uk michael kors australia cheap moncler uk cheap moncler uk cheap moncler moncler outlet uk cheap moncler outlet moncler outlet uk cheap moncler jackets cheap moncler cheap moncler uk moncler outlet uk cheap moncler cheap longchamp cheap ralph lauren