cheap ralph lauren, ralph lauren uk outlet, mk outlet, Michael Kors outlet, Michael Kors Australia, cheap north face, cheap north face jacket, cheap moncler, moncler uk outlet, cheap moncler, moncler uk outlet, cheap moncler jackets, cheap ralph lauren, ralph lauren Australia, ralph lauren Outlet';
Les Rencontres de l'UDECAM – Anne Browaeys-Level – Club Med

ABL

Anne débute sa carrière marketing en 1996 chez Equant, start-up phare des télécoms (maintenant Orange Business Services). L’année suivante, elle rejoint un industriel (Hayward) où elle occupe la fonction de chef de produit France puis Europe. En 1998, Anne Browaeys renoue avec les nouvelles technologies, en rejoignant la jeune agence digitale FullSIX (alors Grey Interactive) et ses fondateurs. Intégrée comme consultante junior, elle évolue aussi rapidement que la structure et devient associée en moins de 3 ans. A ce poste, elle accompagne de grands groupes dans leur virage ecommerce (3 Suisses, Club Med, Club des Créateurs de Beauté), dans l’utilisation d’internet comme un levier de branding (P&G, L’Oréal, iBazar/eBay), et développe l’offre CRM de l’agence (SNCF, Whirlpool).

En 20015, elle pilote l’ouverture du bureau de New-York. Puis, est nommée Directrice Générale de l’agence FullSIX en 2007, et DG du Groupe en France en 2010. A ce poste, elle pilote la croissance du groupe qui devient l’agence française de référence en transformation digitale et solutions innovantes auprès de grands groupes internationaux. Elle y lance notamment l’achat video online, le digital retail et l’offre data (big data, adexchange, analyses comportementales).

En 2013, Anne intègre Amaury Medias en tant que Directrice Générale Adjointe en charge du Parisien pour y développer de nouvelles sources de revenus, accompagner la transformation des équipes et lancer de nouvelles offres, notamment les native ads. Elle pilote la transformation des organisations commerciales et la polyvalence des talents offline & online. Un an après son arrivée, elle rejoint également le comité de direction Editeur du Parisien, aux côtés de Jean Hornain.

En octobre 2015, Anne Browaeys-Level rejoint le Club Méditerranée comme Directrice Générale Marketing, Digital et Technologies, pour piloter la transformation digitale de l’entreprise et la fusion des équipes Marketing & DSI, aux côtés d’Henri Giscard D’Estaing. Le Club Med innove dès 2016 en devenant la 1ère entreprise mondiale du tourisme à deployer Facebook@Work, et en lançant sur tous les villages montagne le service digital « Easy Arrival ».

Anne Browaeys-Level est élue représentant de l’Internet en 2001 lors de la manifestation des pionniers du Net. Puis elle est retenue parmi les « 200 meilleurs jeunes managers en France » par le magazine Management (2004). L’année suivante, elle se voit attribuer le « coup de cœur du jury » de la catégorie Fémistyle Business lors de la cérémonie de remise des prix du Trofémina Siemens. Enfin, en 2008, elle est sélectionnée par le magazine Management pour illustrer l’édition spéciale « Réussir avant 35 ans ».

En 2014 et 2015, Anne Browaeys-Level a été sélectionnée par le Figaro et l’institut Choiseul parmi les « 100 leaders de demain », ainsi que parmi les « Femmes leaders économiques de demain ».

Partagez l’événementEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest
Back to Top
ray ban outlet uk ray ban sunglasses uk cheap ray bans cheap ray ban uk moncler outlet uk moncler outlet uk cheap the north face the north face outlet uk the north face outlet cheap longchamp uk longchamp outlet uk cheap longchamp longchamp sale uk cheap michael kors cheap michael kors uk michael kors outlet uk michael kors australia cheap moncler uk cheap moncler uk cheap moncler moncler outlet uk cheap moncler outlet moncler outlet uk cheap moncler jackets cheap moncler cheap moncler uk moncler outlet uk cheap moncler cheap longchamp cheap ralph lauren